export de userform vers feuille excel

Le
bob1877 Hors ligne
Bonjour à tous,
encore besoin d'aide,
j'arrive à extraire les données d'une feuille excel avec le code suivant :

If .ListIndex <> -1 Then
IndexComboBox = .ListIndex + 1
For a = 1 To 7 'Nombre de textbox
Me.Controls("Textbox" & a) = Rg(IndexComboBox, a)
Next
End If
J'aimerai maintenant faire l'inverse, renvoyer vers ma feuille les données saisies dans mes textbox. J'ai essayé de bidouiller ma formule pour en inverser le mécanisme, sans résultat.
Une idée ???
thanks
DanielCo
Le #23095891
Bonjour.
A priori :
Rg(IndexComboBox, a)=Me.Controls("Textbox" & a).value
Cordialement.
Daniel