export vers EXCEL avec ouverture de personal.xlsx

Le
le Nordiste
Bonjour,

J'exporte d'access vers excel le résultat d'une table.
Dans excel le fichier de macros personelles ne s'ouvre pas lors de l'export=
.

1) est-ce normal ?
2) SI OUI quelle commande pour ouvrir personal.xlsx ?
3) SI NON comment corriger celà ?

Merci de votre aide

le Nordiste
MULLER
Le #25506602
Le 27/06/2013 08:49, le Nordiste a écrit :
[...]

Private Sub Commande65_Click()
'-----------------------------
' exportation vers excel
'------------------------------

Curseur_Normal

'DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel97, "Table ou
Requête ACCESS a transférer", "Chemin du fichier EXCEL", , "Nom de la
Feuille EXCEL"

DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel97,
"Requete-FICHIERSOCIAL", "Z:requete.xls", , "EXCEL"

MsgBox "Exportation terminée vers Z:requete.xls", vbOKOnly, "Excel"

End Sub
le Nordiste
Le #25506982
Merci MULLER,

J'exporte ma table sans aucun probléme ;
mais le fichier personal.xlsx ne s'ouvre pas dans l'occurence d'excel ouver te.