Export vers .wk3 excel 2007

2 réponses
fx
Bonjour,

Avec excel 2007 je peux importer des données .WK3 (Notes) dans un fichier
excel.
Je fais des changements dans mon fichier excel et maintenant je souhaite
exporter mes changements dans un fichier .wk3 (le meme si possible).
Comment puis-je faire???

Merci par avance
fx

2 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Apparemment, ce n'est plus possible.
Cordialement.
Daniel

"fx" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Avec excel 2007 je peux importer des données .WK3 (Notes) dans un fichier
excel.
Je fais des changements dans mon fichier excel et maintenant je souhaite
exporter mes changements dans un fichier .wk3 (le meme si possible).
Comment puis-je faire???

Merci par avance
fx

Merci, c'est bien dommage.

Cordialement
fx

Bonsoir.
Apparemment, ce n'est plus possible.
Cordialement.
Daniel

"fx" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Avec excel 2007 je peux importer des données .WK3 (Notes) dans un fichier
excel.
Je fais des changements dans mon fichier excel et maintenant je souhaite
exporter mes changements dans un fichier .wk3 (le meme si possible).
Comment puis-je faire???

Merci par avance
fx