Export vers Word ou excel

1 réponse
FGP
Lorsque j'exporte une requete ou un état vers word ou excel je n'ai pas
toujours la totalité des caractères d'un champ. Le champ est déclaré en
Mémo. Qui connait ce problème ? Merci

1 réponse

Gilbert
Bonjour aussi

Regarde là
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;q208801

Gilbert

"FGP" a écrit dans le message de
news:43f0c6f9$0$18303$
Lorsque j'exporte une requete ou un état vers word ou excel je n'ai pas
toujours la totalité des caractères d'un champ. Le champ est déclaré en
Mémo. Qui connait ce problème ? Merci