Export Web du calendrier

Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

J'utilise outlook 2002 pour gerer mes contacts/mon agenda (le reste, je suis sous OE et
tres content !). Bon, j'aimerais pouvoir personnaliser l'export Web de mon Calendrier.
Hors, meme si je demande de ne pas exporter le detail des dates, il le fait. De plus,
il n'y a que tres peu d'options (changer le titre tout ca quoi !).

doms.
--
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder, ils s'habitueront.

Dominique Vaufreydaz
[...]

Il fallait bien entendu lire :
Merci. Doms.

Merci. Doms ;-P
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Dominique Vaufreydaz

Le 12/01/2004 10:34 vous nous disiez ceci :

[...]

J'ai rien trouvé concernant la personnalisation de la publication en
HTML... donc, a moins de bricoler a la main le HTML produit, je ne vois pas

Il fallait bien entendu lire :
Merci. Doms.

J'avais bien lu ;-)))

Merci. Doms ;-P

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

J'ai rien trouvé concernant la personnalisation de la publication en
HTML... donc, a moins de bricoler a la main le HTML produit, je ne vois pas

Grrrrrrrrrrr... Encore une super fonctionnalité qui tombe en partie seulement à l'eau...
Je vais voir ce que je pourrais faire avec du PERL, ca m'a l'air tres formaté donc
assez facilement analysable et modifiable... Si je ponds qqchose d'interessant,
je le mettrait en GPL...

Merci en tout cas. Doms.
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Dominique Vaufreydaz

Le 13/01/2004 09:01 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
Si je ponds qqchose d'interessant,
je le mettrait en GPL...

Je te réserve une place au chaud sur la FAQ ;-)))

JièL / Jean-Louis GOUBERT