Mgr.Abile
Le #18397761
Bonsoir mon fils,
Venez à matines demain, peut être aborderais je ce sujet dans mon sermon.
En attendant, vous pouvez cliquer sur le lien ci dessous.
Allez en paix
T.Abile
"WINALPHA EXCEL" message de news:
exporter un devis de win alpha vers excel

Jacky
Le #18398501
> Venez à matines demain...

Non sans oublier
http://www.vin-biologique.bien-boire.info/wine.php?wid42&calledby=domain.php?did‡5
;o))

--
Salutations
JJ

"Mgr.Abile"
[...]
"WINALPHA EXCEL" le message de news:
exporter un devis de win alpha vers excel

Mgr.Abile
Le #18396571
Ah, le domaine des Espérances !
;o))