Exportation des contacts

Luc de Kin
(Je sais, c déjà la deuxième fois que je poste ceci... mais cô je n'ai tjrs
pas de réponse...)

Bonjour,

Lors du exportation Outlook vers une mdb on obtient une série de champs.

Mes questions sont:

1/ Sont-ils toujours en anglais ?
2/ Sont-il toujours les mêmes indépendamment de la version ?
3/ Où puis-je trouver une liste exhaustive de ces champs ?
4/ L'export prend-il en compte tous les champs ?

Merci et bonne journée à tous,

Luc

J. K.
Bonjour, soir, Luc de Kin,

(Je sais, c déjà la deuxième fois que je poste ceci... mais cô je
n'ai tjrs pas de réponse...)

S'il n'y a pas de réponses ici, il faut appeler Microsoft.
Je ne pense pas que les intervenants bénévoles sont dans l'obligation de
répondre.

Lors du exportation Outlook vers une mdb on obtient une série de
champs.

Mes questions sont:

1/ Sont-ils toujours en anglais ?

J'ai fait un export de mes contacts, tous les champs sont en français,
Outlook 2007.

2/ Sont-il toujours les mêmes indépendamment de la version ?

J'ai le sentiment que ce sont les mêmes champs que dans les versions
précédéntes.

3/ Où puis-je trouver une liste exhaustive de ces champs ?

Voir la liste. http://www.cijoint.fr/cij40506343034327.xls

4/ L'export prend-il en compte tous les champs ?

Je crois que oui.

--

Jacques