exportation des contacts outlook 2010

Aucune réponse
fralar
Bonjour,
Comment exporter les contats Outlook avec 2010? Logiciel horrible. J'ai même téléchargé le complément et rien ne fonctionne.
Merci de votre réponse

Quartzkyte
fralar a écrit :
Bonjour,
Comment exporter les contats Outlook avec 2010? Logiciel horrible. J'ai même
téléchargé le complément et rien ne fonctionne.
Merci de votre réponse

Je reconnais qu'ils n'ont pas fait simple...

Fichier / Options / Options avancées / Exporter
ou Fichier / Ouvrir / Importer

Ensuite tu exportes en .csv (le dernier).

Newsgroups Win7, I.E., Office, ... créés par Michel Claveau :
-
Le Claude
Salut,

Une autre méthode que celle de l'ami Quartzkyte :
pour les contacts, il te faut faire une sauvegarde en MDB (fichier Access)
puis sous 2010, tu cliques [Fichier] ==> [Ouvrir] ==> [Importer]
pour les carnets d'adresses, il faut les sauvegarder en MSG et faire pareil.

Tu peux aussi très simplement copier coller les dossier suivants dans Vista
et dans W Sept :
C:UsersTon nomAppDataRoamingMicrosoftOutlook (les règles de messages
sont les RWZ)
C:UsersTon nomAppDataLocalMicrosoftOutlook

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"fralar" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]
Quartzkyte
Le Claude a écrit :
[...]

Alors là, tu chipotes !
Les contacts, ça marche en export Excel aussi, si tu y vas par là !
Et en plus un par un tu peux les sauvegarder en .vcf
:D :o)

Newsgroups Win7, I.E., Office, ... créés par Michel Claveau :
-
Le Claude
Salut,

Tu me dis :
Alors là, tu chipotes !

Non ! J'ai toujours fait ainsi...-:)

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Quartzkyte" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bf7931a$0$14951$
Le Claude a écrit :
[...]

JièL
Le 23/05/2010 10:35, Le Claude a écrit :
Salut,

Tu me dis :
Alors là, tu chipotes !

Non ! J'ai toujours fait ainsi...-:)

Pour exporter en MDB il faut avoir Access et donc une version pro
d'office, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde, on peut même
imaginer que la personne n'as pas Office mais Outlook seul, dans ce cas
le csv est nettement préférable car compatible avec tout, pas le mdb ni
et encore moins le accdb

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
theman
Le vendredi 21 Mai 2010 à 21:43 par fralar :

moi maintenant j'utilise un logiciel: http://fr.copytrans.net/copytranscontacts.php