Exportation des contacts d'Outlook vers Excel

Le
Séverine
Lorsque je fais l'exportation de mes contacts vers Excel, il me manque des
champs ??? (ex. Adresse, téléphone, )
Idoine
Le #344762
Bonsoir !
Quelle version d'Outlook ? Express ? 2003 ? 2007 ? Autre ?
Sinon, pour 2003 comme pour 2007, à un moment de l'exportation (je crois
pratiquement la dernière étape), il faut cliquer sur un bouton "Champs
personnalisés" et vérifier le mappage (i.e. la correspondance) des champs.

"Séverine" news: