exportation CSV vers carnet d'adresse

Toma
j'ai une feuille excel avec des coordonnées de personnes
dans une cellule par exemple j'ai : nom,prenom,focntion,region

et je voudrais l'intagrer dans un carnet d'adresses
dois je passer par un CSV ou TXT???

merci de votre aide

point
[...]

BONJOUR TOMA !!!!

Ton client mail c'est outlook? Si oui tu peux importer directement une
feuille Excel. (Fichier / Importer et Exporter / Importer à partir d'un
autre programme ...) suffit de suivre les instructions.

@+

Point

Toma

[...]

Merci pour ce conseil c'est vrai je n'y avait pensé, et j'ai reussi à
intégrer tout ca, mais apres avec tout ca je cherche à créer une étiquette
par contact en mettant plusieurs étiquettes sur une meme feuille ou page
WORD....
au cas où vous auriez des idées...
merci encore

ClémentMarcotte
[...]