exportation CSV vers carnet d'adresse

3 réponses
Toma
j'ai une feuille excel avec des coordonnées de personnes
dans une cellule par exemple j'ai : nom,prenom,focntion,region

et je voudrais l'intagrer dans un carnet d'adresses
dois je passer par un CSV ou TXT???

merci de votre aide

3 réponses

j'ai une feuille excel avec des coordonnées de personnes
dans une cellule par exemple j'ai : nom,prenom,focntion,region

et je voudrais l'intagrer dans un carnet d'adresses
dois je passer par un CSV ou TXT???

merci de votre aide

BONJOUR TOMA !!!!

Ton client mail c'est outlook? Si oui tu peux importer directement une
feuille Excel. (Fichier / Importer et Exporter / Importer à partir d'un
autre programme ...) suffit de suivre les instructions.

@+

Point

Toma

j'ai une feuille excel avec des coordonnées de personnes
dans une cellule par exemple j'ai : nom,prenom,focntion,region

et je voudrais l'intagrer dans un carnet d'adresses
dois je passer par un CSV ou TXT???

merci de votre aide

BONJOUR TOMA !!!!

Ton client mail c'est outlook? Si oui tu peux importer directement une
feuille Excel. (Fichier / Importer et Exporter / Importer à partir d'un
autre programme ...) suffit de suivre les instructions.

@+

Point

Merci pour ce conseil c'est vrai je n'y avait pensé, et j'ai reussi à
intégrer tout ca, mais apres avec tout ca je cherche à créer une étiquette
par contact en mettant plusieurs étiquettes sur une meme feuille ou page
WORD....
au cas où vous auriez des idées...
merci encore

ClémentMarcotte
Merci pour ce conseil c'est vrai je n'y avait pensé, et j'ai reussi à
intégrer tout ca, mais apres avec tout ca je cherche à créer une étiquette
par contact en mettant plusieurs étiquettes sur une meme feuille ou page
WORD....
au cas où vous auriez des idées...
merci encore

Publipostage dans Word.