Exportation d'un sous-formulaire vers Excel

Flo
Bonjour,

j'ai fait un formulaire de recherche multi-critères qui affiche le résultat
dans un sous-formulaire par filtrage

je voudrais maintenant exporter le résultat du sous-formulaire dans un
fichier Excel

j'ai utilisé la commande suivante qui ne fonctionne pas :

DoCmd.OutputTo acOutputForm, sous-formulaire, acFormatXL, "D:\test.xls",
True

je ne sais pas si ce que je veux faire est possible et si oui, quelle est la
syntaxe exacte pour nommer le sous-formulaire

merci d'avance de vore aide