Exportation d'un table en fichier texte

Bernard Hector
Bonjour
Je souhaiterais réaliser en Visual Basic l'équivalent de la commande
Exporter vers un fichier texte, en fixant le délimiteur de champ au caractère
| . Comment Faire ?

Pierre CFI [mvp]
bonjour
à moins d'avoir de bonnes raisons, je suis pas sur que ce format soit le meilleur
d'abord definir un format en faisant une export de la table, utilise l'assistant, clique sur avancé et donne un nom à ce format
ici nommé spécif1
puis dans un module, faire une sub (ou function)

avec
DoCmd.TransferText acExportDelim, "spécif1", "client", "c:decouverteclient.txt", True, ""

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/

"Bernard Hector" a écrit dans le message de news:

> [...]
Exporter vers un fichier texte, en fixant le délimiteur de champ au caractère

Tu as une fonction toute prête à adapter ici :

http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg4

--
Arnaud