exportation de données vers Excel

Elise
Bonjour,=20

j'ai des donn=E9es contenues dans plusieurs tables qui sont=20
li=E9es entre elles. J'aimerais savoir s'il est possible de=20
les exporter et de les mettre en forme?
Si oui,comment?

Merci d'avance
Bon week end
Elise

Raymond [mvp]
Bonjour.

en passant par une requête et exporter cette requête.

--
@+
Raymond Access MVP

"Elise" a écrit dans le message de
Bonjour,

j'ai des données contenues dans plusieurs tables qui sont
liées entre elles. J'aimerais savoir s'il est possible de
les exporter et de les mettre en forme?
Si oui,comment?

Merci d'avance
Bon week end
Elise

3stone
Bonjour Elise,

"Elise"
aurais tu un exemple par hasard?

Un exemple de requête ?
C'est vendu à la tonne... cela t'intéresse toujours ?

Sérieusement :
Crée une nouvelle requête en y sélectionnant les tables et les champs dont tu as besoin.
Sauve là sous le nom que tu veux... et exécute la...
- menu Fichier, Sauver/exporter, "Vers un fichier..."
- Choisis le format et go...

Si par code VBA :
DoCmd.OutputTo acOutputQuery, "MaRequete", acFormatXLS, "MonFichier.Xls", True

le " True " final démarre automatiquement Excel ;-)

par exemple...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP