Exportation de money 2005 sur un autre ordinateur

4 réponses
cristina lima
J'ai acquis un nouveau ordinateur, je souhaite exporter money et toutes les
infos depuis 2 ans afin de continuer mes saisies.
J'ai essayer plussieurs fois mais sans succès.
Existe t il une solution, cas les infos sont très importantes.
Si besoin de plus d'information m'informer.

4 réponses

Francis
cristina lima vient de nous annoncer :
J'ai acquis un nouveau ordinateur, je souhaite exporter money et toutes les
infos depuis 2 ans afin de continuer mes saisies.
J'ai essayer plussieurs fois mais sans succès.
Existe t il une solution, cas les infos sont très importantes.
Si besoin de plus d'information m'informer.

Bonjour,
Sur le nouvel ordinateur, il faut lancer Money avec le fichier
sample.mny qui est dans progam filesMicrosoft Money2005, et attendre
que toutes les mises à jour de money aient été faites.
A partir de là, le fichier Money de votre ancien PC devrait être
accepté sans pb.
Bon dimanche

--
Francis

CINQUIÈME LOI DE YOUNG
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y
ajouter un ordinateur.
Michel Maman
Bonjour,

Vous ne donnez pas trop d'informations.
Mais pour pouvoir ouvrir un fichier Money 2005 sur un autre ordinateur, vous
devez auparavant effectuer la mise à jour qui vous sera proposée si une
connexion Internet est présente après avoir ouvert le fichier SAMPLE.MNY
(dans le dossier d'installation) ou créé un nouveau fichier Money.

Cordialement.

Michel

"cristina lima" a écrit dans le message de news:

J'ai acquis un nouveau ordinateur, je souhaite exporter money et toutes
les
infos depuis 2 ans afin de continuer mes saisies.
J'ai essayer plussieurs fois mais sans succès.
Existe t il une solution, cas les infos sont très importantes.
Si besoin de plus d'information m'informer.

cristina lima
Merci pour les réponses car j'ai pu transferer money sur le nouvel
ordinateur, en compilant les deux réponses, merci à tous les deux.
cristina

"cristina lima" a écrit :

J'ai acquis un nouveau ordinateur, je souhaite exporter money et toutes les
infos depuis 2 ans afin de continuer mes saisies.
J'ai essayer plussieurs fois mais sans succès.
Existe t il une solution, cas les infos sont très importantes.
Si besoin de plus d'information m'informer.

Francis
cristina lima a utilisé son clavier pour écrire :
Merci pour les réponses car j'ai pu transferer money sur le nouvel
ordinateur, en compilant les deux réponses, merci à tous les deux.
cristina

"cristina lima" a écrit :

J'ai acquis un nouveau ordinateur, je souhaite exporter money et toutes les
infos depuis 2 ans afin de continuer mes saisies.
J'ai essayer plussieurs fois mais sans succès.
Existe t il une solution, cas les infos sont très importantes.
Si besoin de plus d'information m'informer.

Merci pour le retour, et très content que ça se soit bien passé.

--
Francis

RÈGLE DE FLUGG
Plus est urgent le motif pour lequel tu es dans la file d'attente,
plus sera lent l'employé du guichet.