exportation de table sous excel

URIANE
Bonjour,
périodiquement je dois exporter 3 tables access vers excel, pouvez vous me
donner la commande vba qui me permettrait d'exporter mes 3 tables vers un
répertoire écraser les anciennes ??? serait t'il même possible d'exporter mes
3 tables dans un seul fichier excel mais dans 3 onglets différents ?
Par avance je vous remercie si vous pouvez répondre à cette demande
cordialement
--
Uriane

3stone
Salut,

"URIANE"
> [...]
| 3 tables dans un seul fichier excel mais dans 3 onglets différents ?

Regarde la commande :
DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel9, "latable", "leclasseur.xls", True,
"nomonglet"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
URIANE
Bonjour 3Stone,
oui, la commande que tu me donnes fonctionne parfaitement, l'inconvénient
c'est que si l'onglet existe déjà, un autre onglet va se créer portant le
même nom+1chiffre et les nouvelles données y seront, moi ce que je souhaitais
c'est que ma table "emploi" soit copiée dans un document "interventions.xls"
onglet "emploi", ma table "logement" dans l'onglet "logement" etc.... lorsque
le moi suivant je ferais la mise à jour dans mon fichier excel, qu'il
m'écrase les onglets existants sans en créer d'autres, car en fait c'est
toujours les 3 mêmes tables que j'enverrais, dans le même document
"interventions.xls" dans la les 3 mêmes onglets, "logement", "emploi",
"autres" As tu une solution ? sinon je vais obliger l'opératrice qui va se
servir du programme, à passer dans le document excel, supprimer les 3 onglet
avant de faire le transfert...... a moins que tu n'aies une idées plus
judicieuse à me proposer... ce que j'espère car je cherche à éviter les
manipulations et rendre ce transfert le plus simple possible.
Par avance je te remercie
cordialement
--
Uriane

Salut,

"URIANE"
> [...]

Regarde la commande :
DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel9, "latable", "leclasseur.xls", True,

URIANE
Bon je pense que j'ai la solution en supprimant (", True,
"nomonglet") et ne laissant que le début de la commande cela fonctionne,
chaque fois que je fais un envoi il remplace le nouveau par l'ancien pour mes
trois tables