Exportation des données d'une application windev

Alain Bourgeois
Chers tous,

je ne suis pas un développeur windev et je ne possède pas windev.
J'aimerais récupérer les données présentes dans une application écrite
en windev pour les utiliser dans une application access.

Comment puis-je faire????

Merci de votre aide,
Alain Bourgeois
bk332951@skynet.be

Romain PETIT
Alain Bourgeois a formulé la demande :
Chers tous,

Bonjour,

[...]

Quelle version de Windev ? (regarde les propriétés des DLL WDxx)

As-tu le fichier de description de l'analyse (.wdd en WD55 ou .wda en
7) ?
Si oui et si il s'agit de données HF WD55, alors il y a GetWDD de
Francis Morel, utilitaire pour exporter des données HF5 à partir du wdd
:
http://home.tele2.fr/morel/windev/

En WD55, si l'analyse possède un mot de passe, tu peux essayer de le
retrouver grâce à l'utilitaire de M. Fages (il faut également le
fichier wdd) :
http://www.windevasso.org/cgi-bin/gesmod.exe?exec=VISU&NUMRUBRIQUEp&MDP=&TYPE=SOURCE

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
Manu

> [...]

En WD55, si l'analyse possède un mot de passe, tu peux essayer de le
retrouver grâce à l'utilitaire de M. Fages (il faut également le

Il y a aussi l'outil SQLManagerX Converter de Firetox sur
perso.wanado.fr/emprin si tu as le WDD aussi bien en HF5 que HF7.

Manu
Alain Bourgeois
Je n'ai rien, juste le programme exécutable et les dll. Je ne veux pas récupérer
l'application, juste utiliser les données qui sont apparemment dans un .fic et
un index .Ndx.
Selon les dll, il semble que ce soit windev 7.5.
Je n'ai pas le wdd.

Alain

Romain PETIT wrote:

Alain Bourgeois a formulé la demande :
> Chers tous,

Bonjour,

> [...]

fichier wdd) :
http://www.win
evasso.org/cgi-bin/gesmod.exe?exec=VISU&NUMRUBRIQUEp&MDP=&TYPE=SOURCE

Romain PETIT
[...]

En espérant que les fichiers ne soient pas cryptés et au format 7, tu
devrais pouvoir les ouvrir avec l'utilitaire WDMap (de la version
7/7.5/8), même sans le wdd.
Malheureusement cet outil n'est pas redistribuable, il faut une licence
WD pour l'utiliser.
Tu vas donc devoir contacter un développeur WD pour qu'il t'exporte les
données...

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
Gégé
> [...]
J'aimerais récupérer les données présentes dans une application écrite
en windev pour les utiliser dans une application access.

Une autre piste : http://wdscript.sourceforge.net
Alain Bourgeois
Y aurait-il une bonne âme pour m'aider? Je peux transmettre le fichier par e-mail.