Exportation des données d'un sous-formulaire dans Excel

Le
Michelle Desjardins
Bonjour,

J'ai un formulaire avec des filtres qui affichent les données dans un
sous-formulaire et ça fonctionne très bien. J'aimerais cependant être
capable d'exporter les données du sous-formulaire, mais je suis incapable de
lui faire tenir compte seulement des enregistrements appliqués par les
filtres du formulaire. Par conséquent, tous les enregistrements apparaissent
plutôt que seulement ceux qui sont concernés par les filtres.

Vous avez une idée, une piste de solution?

Merci!

Michelle.
3stone
Le #20673411
Salut,

Michelle Desjardins wrote:
[...]

Tu peux récupérer la valeur du "filtre" par Me.Filter
ou Me!SousForm.Form.Filter et l'appliquer sur ta requête
d'exportation, par exemple.
ou exporter seulement ceux qui font partie du recordset...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Comment je fais pour l'appliquer sur la requête ou récupérer seulement ceux
qui fonc partie du recordset?

Michelle,

"3stone" news:
Salut,