exportation et importation de fichier texte

larval01
Je suis dans Word 97.
Je me suis fais un formulaire Word.
Je veux une macro qui qui exporte le contenu de mes champs dans Access.
Étant donné que je crois que c'est impossible, j'ai décidé d'exporter dans
un fichier texte et par la suite d'importer ce fichier texte à partir
d'Access mais je n'y arrive pas.
Mon problème:
Quand j'exporte mes données de mon formulaire (sur une ligne) (À l'aide de
Print ou de Write), je n'arrive pas à trouver la bonne façon (ou le bon
format) pour exporter. Quand j'essais d'importer d'Access, il n'est pas
capable de séparer mes champs comme il faut ou il me fait une erreur "Text
file specification field separator matches decimal separator or text
delimiter." qui suit avec "Une erreur est survenue lors de l'imporation du
fichier "C:\doc\compil.txt". Le fichier n'a pas été importé."

Voici mon code d'exportation :
Open "C:\DOC\Parl\compil.txt" For Output As #1
Write #1, _
ActiveDocument.FormFields("NoFiche").Result, _
; ActiveDocument.FormFields("NoResult").Result, _
; ActiveDocument.FormFields("indicateur").Result, _
; ActiveDocument.FormFields("CaseAnCiv").Result
Close #1

Merci à tous ceux qui peuvent m'aider, ça fait 1 semaine que je gosse là
dessus.

--
VAll

3stone
Salut,

"larval01"
| Je suis dans Word 97.
| Je me suis fais un formulaire Word.
| Je veux une macro qui qui exporte le contenu de mes champs dans Access.

Tu es de ceux qui utilise un panier en osier pour porter de l'eau... ;-)

Pourquoi tu ne fait pas ton formulaire directement dans Access ??
Il sera nettement plus performant à tout point de vues !

| Étant donné que je crois que c'est impossible...

Rien n'est impossible, il faut utiliser l'automation.
Mais la méthode n'est pas raisonnable...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP