Exportation et impression du carnet d'adresse complet

Frédéric
Quand j'exporte ou quand j'imprime mon carnet d'adresse dans outlook express,
seul le répertoire d'adresses selectionné est concerné. Comment faire pour
exporter ou imprimer TOUS les répertoires et sous-répertoires de mon carnet
d'adresse en une seule fois ?
Merci pour les tuyaux.

Jceel
Bonjour ...Frédéric qui nous as a dit
[...]

cette opération ne doit concernar que lorsque tu canges de lociels de
mails...
D'OE à OE il faut simplement écrabouiller par la sauvegarde

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux