Exportation et impression du carnet d'adresse complet

1 réponse
Frédéric
Quand j'exporte ou quand j'imprime mon carnet d'adresse dans outlook express,
seul le répertoire d'adresses selectionné est concerné. Comment faire pour
exporter ou imprimer TOUS les répertoires et sous-répertoires de mon carnet
d'adresse en une seule fois ?
Merci pour les tuyaux.

1 réponse

Jceel
Bonjour ...Frédéric qui nous as a dit
* Quand j'exporte ou quand j'imprime mon carnet d'adresse dans
outlook express,
* seul le répertoire d'adresses selectionné est concerné. Comment
faire pour
* exporter ou imprimer TOUS les répertoires et sous-répertoires de
mon carnet
* d'adresse en une seule fois ?
* Merci pour les tuyaux.

cette opération ne doit concernar que lorsque tu canges de lociels de
mails...
D'OE à OE il faut simplement écrabouiller par la sauvegarde

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company