Exportation d'une liste de distribution

Aucune réponse
dooline
Bonjour,

J'utilise outlook 2003. J'ai créé une liste de distribution pour une association et j'aimerais l'envoyer à une personne utilisant outlook 2007. J'ai essayé plusieurs moyens mais rien n'a abouti. Le destinataire n'arrive pas à copier cette liste dans ses contacts. L'idéal serait que je puisse lui transmettre cette liste telle que je l'ai constituée et que l'on puisse renouveler l'opération à chaque mise à jour des coordonnées des contacts. Tout d'abord est-ce faisable ? Si oui, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pas à pas la procédure à effectuer s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Réponses