exportation ou sauvegarde de tous mes messages au format TXT

ydsgn
Bonjour,

A l'agonie depuis quelques jours, je me tourne vers ce forum pour fuire la
depression nerveuse.
Je veux tout simplement exporter mes messages dans un format texte. Ca me
semblait quelque chose de raisonnable, c'est devenu une question
pataphysique microsoftienne.
Vais je regretter d'utiliser microsoft outlook express, ou, un petit genie
va t-il me decoinsser face a la complexite apparente de la tache ?

Dave Neve
Salut

Je te conseille d'aller dans le forum d'Outlook Express, pas par méchanceté
mais parce que je sais qu'ils peuvent t'aider.

J'ai téléchargé un logiciel conçu par qqn qui fréquente ce groupe là pour
faire ce que tu veut.

Le logiciel s'appellait DBX extractor.

Cordialement

ydsgn wrote:
[...]

Julien Sidot
bonjour,
il s'agit du newsgroup Outlook et non Outlook express .
cependant les mails sont contenu dans le fichier dbx se trouvant sur votre
machine et je ne me souvienne pas que l'on puisse exporter ces messages sous
d'autres formes.

--
Cordialement,

Julien Sidot,
"ydsgn" a écrit dans le message de news:
3f9dc802$0$27595$
[...]

jceel
Bonjour ...Julien Sidot qui nous as a dit
[...]

et si au format eml ou nws ou Mht ou txt ;-)

DBXtract ou WOE5extract sur mon site
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E