exportation ou sauvegarde de tous mes messages au format TXT

4 réponses
ydsgn
Bonjour,

A l'agonie depuis quelques jours, je me tourne vers ce forum pour fuire la
depression nerveuse.
Je veux tout simplement exporter mes messages dans un format texte. Ca me
semblait quelque chose de raisonnable, c'est devenu une question
pataphysique microsoftienne.
Vais je regretter d'utiliser microsoft outlook express, ou, un petit genie
va t-il me decoinsser face a la complexite apparente de la tache ?

4 réponses

Dave Neve
Salut

Je te conseille d'aller dans le forum d'Outlook Express, pas par méchanceté
mais parce que je sais qu'ils peuvent t'aider.

J'ai téléchargé un logiciel conçu par qqn qui fréquente ce groupe là pour
faire ce que tu veut.

Le logiciel s'appellait DBX extractor.

Cordialement

ydsgn wrote:
Bonjour,

A l'agonie depuis quelques jours, je me tourne vers ce forum pour
fuire la depression nerveuse.
Je veux tout simplement exporter mes messages dans un format texte.
Ca me semblait quelque chose de raisonnable, c'est devenu une question
pataphysique microsoftienne.
Vais je regretter d'utiliser microsoft outlook express, ou, un petit
genie va t-il me decoinsser face a la complexite apparente de la
tache ?

Julien Sidot
bonjour,
il s'agit du newsgroup Outlook et non Outlook express .
cependant les mails sont contenu dans le fichier dbx se trouvant sur votre
machine et je ne me souvienne pas que l'on puisse exporter ces messages sous
d'autres formes.

--
Cordialement,

Julien Sidot,
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.
"ydsgn" a écrit dans le message de news:
3f9dc802$0$27595$
Bonjour,

A l'agonie depuis quelques jours, je me tourne vers ce forum pour fuire la
depression nerveuse.
Je veux tout simplement exporter mes messages dans un format texte. Ca me
semblait quelque chose de raisonnable, c'est devenu une question
pataphysique microsoftienne.
Vais je regretter d'utiliser microsoft outlook express, ou, un petit genie
va t-il me decoinsser face a la complexite apparente de la tache ?

ydsgn
Oupps, desole, j'y vais de ce pas ;o)

"Dave Neve" a écrit dans le message de news:

Salut

Je te conseille d'aller dans le forum d'Outlook Express, pas par
méchanceté

mais parce que je sais qu'ils peuvent t'aider.

J'ai téléchargé un logiciel conçu par qqn qui fréquente ce groupe là pour
faire ce que tu veut.

Le logiciel s'appellait DBX extractor.

Cordialement

ydsgn wrote:
Bonjour,

A l'agonie depuis quelques jours, je me tourne vers ce forum pour
fuire la depression nerveuse.
Je veux tout simplement exporter mes messages dans un format texte.
Ca me semblait quelque chose de raisonnable, c'est devenu une question
pataphysique microsoftienne.
Vais je regretter d'utiliser microsoft outlook express, ou, un petit
genie va t-il me decoinsser face a la complexite apparente de la
tache ?

jceel
Bonjour ...Julien Sidot qui nous as a dit
* bonjour,
* il s'agit du newsgroup Outlook et non Outlook express .
* cependant les mails sont contenu dans le fichier dbx se trouvant
sur votre
* machine et je ne me souvienne pas que l'on puisse exporter ces
messages sous
* d'autres formes.

et si au format eml ou nws ou Mht ou txt ;-)

DBXtract ou WOE5extract sur mon site
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company