Exportation pdf

12 réponses
Thierry
Bonjour à tous

Sous word j'ai installé (pour le pack office) l'extention gratuite (lol !!)
d'export pdf.

Mais à chaque export je suius obligé de renommer mon document word (ou autre
doc office) et de nouveaus exporter (parfois plusiurs fois avant que
Monsieur daigne me l'exporté, parfoi il refuse tout simplement) en me
faisant une erreur :

"Cette erreur est fréquemment rencontrée lorsque le fichier que vous tentez
d'ouvrir est verrouillé en lecture. Les raisons possibles du verrouillage en
lecture sont les suivantes :
Un autre utilisateur a ouvert le fichier sur le même ordinateur que le vôtre
ou sur un autre.
Word s'est interrompu à un moment et a laissé un verrou de lecture sur le
fichier.
Une autre application a verrouillé le fichier en mode exclusif ; Word ne
peut donc pas ouvrir le fichier.
Une application personnalisée est en cours d'exécution et a ouvert ce
fichier (sur l'ordinateur d'un autre utilisateur peut-être). Elle a
peut-être ouvert le fichier selon une procédure incorrecte.
Pour résoudre ce problème, refermez toutes les applications, redémarrez Word
et essayez d'ouvrir le fichier une nouvelle fois. Si l'opération échoue,
examinez les propriétés du fichier pour déterminer s'il est déjà ouvert par
quelqu'un d'autre. De temps en temps, un processus fantôme (un programme
supprimé ou désactivé) peut avoir verrouillé le fichier. La seule façon de
corriger l'anomalie est de redémarrer l'ordinateur.
Pour plus d'informations, voir l'article 918593 de la Base de connaissances
Microsoft."

Je n'ai pas pdf d'ouvert, que word ?

QQ sais qq chose ?

Merci beaucoup

Thierry

10 réponses

1 2
J. K.
Bonjour, soir,
Thierry a exprimé avec précision :

[..]
Bonjour à tous

Sous word j'ai installé (pour le pack office) l'extention
gratuite (lol !!) d'export pdf.

Ça m'est arrivé à la suite du tansfert d'une partition à une autre.
Il faut s'approprier les droits sur le dossier où sont sauvegardés tes
documents. Autre chose, si tu n'y parviens pas avec les droits, essaie
de copier ces documents sur une autre partition ou alors tu les
sauvegardes sur une autre partition.

--
Cordialement.
Jacques
Thierry
Salut et merci pour ta réponse,

Par contre je n'ai jamais partitionner mon disque ni fait de tranfert de
partition vers une autre partition.

Ce sont des fichiers que je crée la plus part du temps.

J'ai tous les droit dessus. (j'ai mis trout le monde tous les droits et
marche ps non plus)

A tu une autre idée ?

Merci

"J. K." a écrit dans le message de
news:%
Bonjour, soir,
Thierry a exprimé avec précision :

[..]
Bonjour à tous

Sous word j'ai installé (pour le pack office) l'extention gratuite (lol
!!) d'export pdf.

Ça m'est arrivé à la suite du tansfert d'une partition à une autre.
Il faut s'approprier les droits sur le dossier où sont sauvegardés tes
documents. Autre chose, si tu n'y parviens pas avec les droits, essaie de
copier ces documents sur une autre partition ou alors tu les sauvegardes
sur une autre partition.

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

[..]
Salut et merci pour ta réponse,

Par contre je n'ai jamais partitionner mon disque ni fait de
tranfert de partition vers une autre partition.

Ce sont des fichiers que je crée la plus part du temps.

J'ai tous les droit dessus. (j'ai mis trout le monde tous les
droits et marche ps non plus)

A tu une autre idée ?

Tu as tout sur une seule partition ? Si c'est oui, ce n'est pas
évident.
La 1ère fois que j'ai eu ce problème, j'avais formaté la partition où
se trouve mes documents et je n'avais restauré que les documents et non
pas cette partition car je pense qu'il y des dossiers systèmes qui
contiennent des modes de sécurité. Par la suite, j'avais revu les
droits, dossier par dossier et j'en avais rajouté ou modifié.
sinon je ne vois pas.

--
Cordialement.
Jacques
Yolé
Bonjour,

Avec le SP2 (O2007) cela fontionne ?

--
cdlt
Yolé

"Thierry" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Sous word j'ai installé (pour le pack office) l'extention gratuite (lol
!!) d'export pdf.

Mais à chaque export je suius obligé de renommer mon document word (ou
autre doc office) et de nouveaus exporter (parfois plusiurs fois avant que
Monsieur daigne me l'exporté, parfoi il refuse tout simplement) en me
faisant une erreur :

"Cette erreur est fréquemment rencontrée lorsque le fichier que vous
tentez d'ouvrir est verrouillé en lecture. Les raisons possibles du
verrouillage en lecture sont les suivantes :
Un autre utilisateur a ouvert le fichier sur le même ordinateur que le
vôtre ou sur un autre.
Word s'est interrompu à un moment et a laissé un verrou de lecture sur le
fichier.
Une autre application a verrouillé le fichier en mode exclusif ; Word ne
peut donc pas ouvrir le fichier.
Une application personnalisée est en cours d'exécution et a ouvert ce
fichier (sur l'ordinateur d'un autre utilisateur peut-être). Elle a
peut-être ouvert le fichier selon une procédure incorrecte.
Pour résoudre ce problème, refermez toutes les applications, redémarrez
Word et essayez d'ouvrir le fichier une nouvelle fois. Si l'opération
échoue, examinez les propriétés du fichier pour déterminer s'il est déjà
ouvert par quelqu'un d'autre. De temps en temps, un processus fantôme (un
programme supprimé ou désactivé) peut avoir verrouillé le fichier. La
seule façon de corriger l'anomalie est de redémarrer l'ordinateur.
Pour plus d'informations, voir l'article 918593 de la Base de
connaissances Microsoft."

Je n'ai pas pdf d'ouvert, que word ?

QQ sais qq chose ?

Merci beaucoup

Thierry

heureux-oli
Salut,

Essaie de désactiver ton anti virus pour la manipulation juste pour voir !

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Thierry" a écrit dans le message de news:

Salut et merci pour ta réponse,

Par contre je n'ai jamais partitionner mon disque ni fait de tranfert de
partition vers une autre partition.

Ce sont des fichiers que je crée la plus part du temps.

J'ai tous les droit dessus. (j'ai mis trout le monde tous les droits et
marche ps non plus)

A tu une autre idée ?

Merci

"J. K." a écrit dans le message de
news:%
Bonjour, soir,
Thierry a exprimé avec précision :

[..]
Bonjour à tous

Sous word j'ai installé (pour le pack office) l'extention gratuite (lol
!!) d'export pdf.

Ça m'est arrivé à la suite du tansfert d'une partition à une autre.
Il faut s'approprier les droits sur le dossier où sont sauvegardés tes
documents. Autre chose, si tu n'y parviens pas avec les droits, essaie de
copier ces documents sur une autre partition ou alors tu les sauvegardes
sur une autre partition.

--
Cordialement.
Jacques

JF
*Bonjour Thierry* !

La piste de l'anti-virus semble bonne
http://www.forum-microsoft.org/topic111314.html

--
Salutations, Jean-François
J. K.
Bonjour, soir, Jean-François
JF a exprimé avec précision :

[..]

La piste de l'anti-virus semble bonne
http://www.forum-microsoft.org/topic111314.html

Je ne sais pas si l'on aura le résultat du problème, mais pour ma part,
sur mon Pc, je suis persuadé que cela ne provenait pas de Kis,
d'ailleurs je l'avais désactivé et puis lorsque j'avais déplacé les
documents sur une autre partition je n'avais plus de problème pour
sauvegarder en .pdf.
Mais avec l'informatique on peut s'attendre à tout.

--
Cordialement.
Jacques
Thierry
Bonjour

C'est bien kas qui est en cause, je vais leur tirer les oreils !!

Pour le coté partition je n'ai qu'une partition et c'est d'origine.

Merci à tous.

Je vais faire ce que je peux auprés de kas pour qu'il répare leurs bourdes,
je n'ai pas envie d'avoir des macro vérollés...

Merci ecnore.

Thierry.

"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour, soir, Jean-François
JF a exprimé avec précision :

[..]

La piste de l'anti-virus semble bonne
http://www.forum-microsoft.org/topic111314.html

Je ne sais pas si l'on aura le résultat du problème, mais pour ma part,
sur mon Pc, je suis persuadé que cela ne provenait pas de Kis, d'ailleurs
je l'avais désactivé et puis lorsque j'avais déplacé les documents sur une
autre partition je n'avais plus de problème pour sauvegarder en .pdf.
Mais avec l'informatique on peut s'attendre à tout.

--
Cordialement.
Jacques

Geo
Bonjour Thierry.

Je n'ai pas envie d'avoir des macro vérollés...

Le risque est quand même limité, surtout avec Office 2007.
Perso, j'ai désactivé cette fonctionnalité de l'antivirus pour Office.

--
A+
J. K.
Bonjour, soir,
Le 07.05.09, Thierry a supposé :

[..]
Bonjour

C'est bien kas qui est en cause, je vais leur tirer les oreils !!

Pour le coté partition je n'ai qu'une partition et c'est
d'origine.

Merci à tous.

Je vais faire ce que je peux auprés de kas pour qu'il répare
leurs bourdes, je n'ai pas envie d'avoir des macro vérollés...

Je n'ai pas eu à ajouter Word aux zones de confiance et n'ai pas de
problème à sauvegarder en .pdf, un document hier et un aujourd'hui.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijnhx7SsG.jpg

--
Cordialement.
Jacques
1 2