Exportation PDF Word 2007 SP2 : erreur inattendue

Le
MilesTEG1
Bonjour,
voilà, j'ai un soucis avec word 2007 et l'exportation en pdf.
Quand je veux enregistrer en pdf, ca me dit :
"L'exportation a échouée en raison d'une erreur inattendue."
regarder la capture d'écran que j'ai prise :
http://uppix.net/f/2/1/933dd62f027cfb47cb2912725132f.png

Et ca quelque soit la destination du pdf, ou le chemin d'accès du .docx.
J'ai bien sur vérifié les permissions des fichiers, j'ai coupé l'antivirus
(KIS 2009), mais rien n'y fait.
J'ai essayé avec d'autres fichiers, et bien pour certains, ca fonctionne et
pour d'autre non
Je n'y comprend plus rien
Le pire, c'est que sur un autre pc, ca fonctionne parfaitement pour ces
fichiers en questions

Je précise que je suis sous Seven RC FR 64bits.

Je vous met ici un des documents que je ne peux pas exporter en pdf :
http://dl.free.fr/pYrFFduNG

C'est assez handicapant pour moi et les solutions comme dopdf ne sont pas
d'assez bonne qualité dans le rendu pour être interressante

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver d'où ca vient ? et surtout comment y
remédier

Merci d'avance.
Miles
heureux-oli
Le #19313851
Salut,

Tu es sous seven pour les deux machines, ou simplement l'une des deux ?

Malheureusement, Seven n'est pas encore très fiable même si le stade des
bêta est franchi.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"MilesTEG1" news:
[...]

remédier...

Merci d'avance.
Miles

MilesTEG1
Le #19315261
Bonjour.
Non l'autre machine est sous XP.

Mais l'exportation en pdf qui foire a me semble-t-il été subitement
défaillant.
Et puis, ce que je ne m'explique pas, c'est que ca fonctionne sur d'autres
fichier word...
c'est à croire que si la taille du fichier est trop grosse ca ne fonctionne
pas...
Car si j'enlève la quasi totalité du fichier word, l'exportation fonctionne...
Je pige franchement pas...

"heureux-oli" a écrit :

> [...]

> d'assez bonne qualité dans le rendu pour être interressante...
>
> Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver d'où ca vient ? et surtout comment

MilesTEG1
Le #19318631
Re bonjour.
Bon, voilà, après bien 30 minutes à décortiquer mon documents, et à
appliquer la méthode de la dichotomie pour trouver le problème,
je sais d'où ca vient !!! :) héhé :)
Vive moi :D

Hmmm... restons calme :)

bref, ca vient des formules mathématiques !

Essayez :
Créez un nouveau document word.
Mettez une formule, bidon peut importe...
Exporter en pdf.
ca foire...

sans la formule, ca marche.

prenez un gros documents word dont l'exportation en pdf fonctionne.
Mettez une formule, et exportez en pdf... ca foire.

Bref, j'ai trouvé où ca merde...

par contre, ca ne m'arrange pas vraiment, car étant prof de physique chimie,
j'ai besoin d'utiliser l'éditeur d'équation pour les formules...

grrrr...

Maintenant, faut contacter MS pour leur signaler ce bug...

Comment je fais ?

merci
++
Miles

"heureux-oli" a écrit :

> Salut,
>
> Tu es sous seven pour les deux machines, ou simplement l'une des deux ?
>
> Malheureusement, Seven n'est pas encore très fiable même si le stade des
> bêta est franchi.
>

> --
> Heureux-oli
> Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
> http://heureuxoli.developpez.com/
> http://word.developpez.com/
>
> ----------------------------------------------------------------------------------
>
> "MilesTEG1" > news:

Geo

Vive moi :D

Vous avez raison on n'est jamais mieux servi que par soi-même

[...]

Je viens de faire deux essais avec succès.
Vous pouvez nous mettre un petit docx sur www.cjoint.com
pour le refaire avec votre fichier ?

Sinon il y aura une solution de contournement c'est d'utiliser
PdfCreator par exemple.

--
A+
Gilbert Pasqualini

Si j'ai eu un problème, mais il venait de KASPERSKY qui bloquait cet ajout à
WORD.

Pour écrire les formules mathématiques j'utilise MATHTYPE.

"Geo" news:
Bonjour

[...]

G. Pasqualini
dle
Le #19321861
Bonsoir,

En tous cas -- ça peut vous rassurer ou pas suivant le point de vue -- j'ai
fait l'essai chez moi (XP SP3 et Word 2007 SP2) à partir du fichier :
http://dl.free.fr/pYrFFduNG
donné, sans rien changer...
... et ça a réussi du premier coup sans pb. Voir :
http://dl.free.fr/ogwnjOPE2
... ici en taille mini, mais c'est bon aussi en taille standard (1 741 ko).
Si cela peut être utile.

@+

"Gilbert Pasqualini" message de groupe de discussion :
[...]

Le #19321891
Re-bonsoir,

Pour vous rendre encore un peu plus perplexes, je précise, en plus de XP SP3
et W2007 SP2, que j'ai KIS2009 actif !

@+
Gilbert Pasqualini
Le #19322911
Est-ce la dernière version de KIS ?
J'ai l'impression que le problème n'a surgi qu'après
la mise à jour du logiciel.

"dle" de news:
[...]

Je suppose que la version de KIS 2009 est automatiquement mise à jour. J'ai
la version "8.0.0506"
Après vérification sur le site de K, c'est bien la version qui est en
téléchargement.

Précision, au cas où : j'utilise le récent SP2 de MSO2007 où la publication
en pdf est intégrée et non plus l'Add-in qui était nécessaire avec MSO
antérieure.

@+

"Gilbert Pasqualini" message de groupe de discussion : #
Est-ce la dernière version de KIS ?
J'ai l'impression que le problème n'a surgi qu'après
la mise à jour du logiciel.

"dle" message de news:
[...]

Le #19323541
C'est effectivement celle que j'ai depuis début avril.

"dle" de news:%
Bonjour,