Exportation PDF Word 2007 SP2 : erreur inattendue

MilesTEG1
Bonjour,
voilà, j'ai un soucis avec word 2007 et l'exportation en pdf.
Quand je veux enregistrer en pdf, ca me dit :
"L'exportation a échouée en raison d'une erreur inattendue."
regarder la capture d'écran que j'ai prise :
http://uppix.net/f/2/1/933dd62f027cfb47cb2912725132f.png

Et ca quelque soit la destination du pdf, ou le chemin d'accès du .docx.
J'ai bien sur vérifié les permissions des fichiers, j'ai coupé l'antivirus
(KIS 2009), mais rien n'y fait.
J'ai essayé avec d'autres fichiers, et bien pour certains, ca fonctionne et
pour d'autre non...
Je n'y comprend plus rien...
Le pire, c'est que sur un autre pc, ca fonctionne parfaitement pour ces
fichiers en questions...

Je précise que je suis sous Seven RC FR 64bits.

Je vous met ici un des documents que je ne peux pas exporter en pdf :
http://dl.free.fr/pYrFFduNG

C'est assez handicapant pour moi... et les solutions comme dopdf ne sont pas
d'assez bonne qualité dans le rendu pour être interressante...

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver d'où ca vient ? et surtout comment y
remédier...

Merci d'avance.
Miles

1 2 3
heureux-oli
Salut,

Tu es sous seven pour les deux machines, ou simplement l'une des deux ?

Malheureusement, Seven n'est pas encore très fiable même si le stade des
bêta est franchi.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"MilesTEG1" a écrit dans le message de
[...]

MilesTEG1
Bonjour.
Non l'autre machine est sous XP.

Mais l'exportation en pdf qui foire a me semble-t-il été subitement
défaillant.
Et puis, ce que je ne m'explique pas, c'est que ca fonctionne sur d'autres
fichier word...
c'est à croire que si la taille du fichier est trop grosse ca ne fonctionne
pas...
Car si j'enlève la quasi totalité du fichier word, l'exportation fonctionne...
Je pige franchement pas...

"heureux-oli" a écrit :

[...]

> [...]
> d'assez bonne qualité dans le rendu pour être interressante...
>
> Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver d'où ca vient ? et surtout comment

MilesTEG1
Re bonjour.
Bon, voilà, après bien 30 minutes à décortiquer mon documents, et à
appliquer la méthode de la dichotomie pour trouver le problème,
je sais d'où ca vient !!! :) héhé :)
Vive moi :D

Hmmm... restons calme :)

bref, ca vient des formules mathématiques !

Essayez :
Créez un nouveau document word.
Mettez une formule, bidon peut importe...
Exporter en pdf.
ca foire...

sans la formule, ca marche.

prenez un gros documents word dont l'exportation en pdf fonctionne.
Mettez une formule, et exportez en pdf... ca foire.

Bref, j'ai trouvé où ca merde...

par contre, ca ne m'arrange pas vraiment, car étant prof de physique chimie,
j'ai besoin d'utiliser l'éditeur d'équation pour les formules...

grrrr...

Maintenant, faut contacter MS pour leur signaler ce bug...

Comment je fais ?

merci
++
Miles

"heureux-oli" a écrit :

> [...]
>

> --
> Heureux-oli
> Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.

Geo
Bonjour

Vive moi :D

Vous avez raison on n'est jamais mieux servi que par soi-même

[...]

Je viens de faire deux essais avec succès.
Vous pouvez nous mettre un petit docx sur www.cjoint.com
pour le refaire avec votre fichier ?

Sinon il y aura une solution de contournement c'est d'utiliser
PdfCreator par exemple.

--
A+
Gilbert Pasqualini
Je suis très surpris que cela vienne des formules mathématiques.
J'ai écrit un nombre assez important de textes contenant une grande
quantité de formules mathématiques. Les textes font environ 20 pages.
Je n'ai eu aucun problème pour les enregistrer sous forme de fichiers PDF.

Si j'ai eu un problème, mais il venait de KASPERSKY qui bloquait cet ajout à
WORD.

Pour écrire les formules mathématiques j'utilise MATHTYPE.

[...]

G. Pasqualini
dle
Bonsoir,

En tous cas -- ça peut vous rassurer ou pas suivant le point de vue -- j'ai
fait l'essai chez moi (XP SP3 et Word 2007 SP2) à partir du fichier :
http://dl.free.fr/pYrFFduNG
donné, sans rien changer...
... et ça a réussi du premier coup sans pb. Voir :
http://dl.free.fr/ogwnjOPE2
... ici en taille mini, mais c'est bon aussi en taille standard (1 741 ko).
Si cela peut être utile.

@+

"Gilbert Pasqualini" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
[...]

dle
Re-bonsoir,

Pour vous rendre encore un peu plus perplexes, je précise, en plus de XP SP3
et W2007 SP2, que j'ai KIS2009 actif !

@+
Gilbert Pasqualini
Est-ce la dernière version de KIS ?
J'ai l'impression que le problème n'a surgi qu'après
la mise à jour du logiciel.

"dle" <gerard_delleluche@(supprimerceci)hotmail.com> a écrit dans le message
de news:
[...]

dle
Bonjour,

Je suppose que la version de KIS 2009 est automatiquement mise à jour. J'ai
la version "8.0.0506"
Après vérification sur le site de K, c'est bien la version qui est en
téléchargement.

Précision, au cas où : j'utilise le récent SP2 de MSO2007 où la publication
en pdf est intégrée et non plus l'Add-in qui était nécessaire avec MSO
antérieure.

@+