Exportation site internet

Le
virginiela
Bonjour,

Lorsqu'un site internet a été fait sous publisher, y a t-il moyen de
l'exporter sous un autre programme. Comme Frontpage ou Dreamweaver ou autre.
Car effectivement le faire sous Publisher s'est génial, c'est quand même
trop simple. Mais je trouve que cela manque un peu de professionnalisme.
Comme j'aimerais mettre des scripts et arranger un peu les sites que j'ai
fait, je voudrais utiliser un programme plus professionnel.
Qui a déjà fait l'essai de l'exportation page par page ?

Merci
Virginie
JLG
Le #18764691
Bonsoir

j'ai déjà fait l'essai, et suivant la version de Publisher avec laquelle ont
été crées les pages et le nouvel éditeur de page Web, la mise en page se
fait plus ou moins bien
le mieux est de faire un essai pour voir le résultat

"virginiela" de groupe de discussion :