exportation video canon imagemixer 3

3 réponses
Edeu
bonjour

je viens d'acquerir un camescope digital canon hf r16
il est livre avec un logiciel image mixer qui doit permettre d'exporter des
fichiers hd du pc vers le camescope.
voila ca ne marche pas
le camescope est bien reconnu mais le logiciel ne veut pas faire m'export
qq a t'il eu le même probleme ?
merci d'avance pour votre aide
cdlt
ed

3 réponses

jdd
Le Tue, 02 Nov 2010 18:50:18 +0100, Edeu a écrit :

voila ca ne marche pas
le camescope est bien reconnu mais le logiciel ne veut pas faire
m'export qq a t'il eu le même probleme ?

tu dois pouvoir ouvrir le camescope ou la carte mémoire (dans un lecteur)
avec l'explorateur

identifier le type de video lu par le camescope avec mediainfo et le
coder avec super ou n'importe quel ffmpeg dans le bon format

jdd
Edeu
le camescope lit des fichiers avchd au format mts.....

"jdd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cd053f2$0$4283$
Le Tue, 02 Nov 2010 18:50:18 +0100, Edeu a écrit :

voila ca ne marche pas
le camescope est bien reconnu mais le logiciel ne veut pas faire
m'export qq a t'il eu le même probleme ?

tu dois pouvoir ouvrir le camescope ou la carte mémoire (dans un lecteur)
avec l'explorateur

identifier le type de video lu par le camescope avec mediainfo et le
coder avec super ou n'importe quel ffmpeg dans le bon format

jdd
Le Wed, 03 Nov 2010 07:33:14 +0100, Edeu a écrit :

le camescope lit des fichiers avchd au format mts.....

peut-être pas avec tous les débits et toutes les variantes. Si tu note ce
qu'il enregistre lui-même, tu as de fortes chances qu'il lise ces mêmes
formats (c'est même pas sur, il peut y avoir des problèmes de codecs)

jdd