Exporter adresses outlook sur hotmail

Benoit
J'ai réussi à exporter tous mes contacts d'outlook ds hortmail mais le hic,
c'est que
quelle que soit la manière de l'exporter il ne prend pas les adresses emails
car il n'accepte pas le sigle @.
Dommagge, c'est essentiellement l'email qui importe. Qqun aurait une idée ?

Steve cranston
[...]
Merci

Base le module de base de données d'openoffice permet de faire celà sans
problème encore faut il avoir base dans la main (je veux dire qu'on
soit suffisamment habitué à l'utiliser)
Steve

Benoit
Bjour,
Peux tu me donner davantage d'info ? C'est quoi base d'open office ? J'ai
office 2003 Pro. Faut il que je télécharge openoffice le logiciel open source
?
Merci

[...]

Steve cranston
[...]

Sans doute que ton problème d'export ne justifie pas d'apprendre la

suite OpenOffice, il se trouve qu'en ce moment j'apprends le module
base. Il faut dire de plus que j'ai installé firefox et thunderbird et
non internet explorer et outlook. Mais de mon côté j'ai oublié un peu
les deux derniers mais ça m'étonne tout de même que pour l'export des
adresses le signe arobase soit rejeté ,pour quelle raison en es-t-il
ainsi ?
Mais peut être que d'autres personnes utilisant outlook auraient des
lumières plus intenses que les miennes?

Steve