exporter carnet d'adresse et contact depuis outlook 2007

Le
giacomo6607
bonjour,

quelqu'un pourrais m'expliquer comment on sauve ses comptes méssageries et
ses contacts sous outlook 2007
Geo

quelqu'un pourrais m'expliquer comment on sauve ses comptes méssageries et
ses contacts sous outlook 2007

Pour les questions de base (et les autres), consulter :
http://faq-outlook.fr/news.php

--
A+
Le Claude

Pour les comptes de messagerie, les personnalisations, moi je copier-coller l'ensemble
de ce répertoire C:UsersNom de l'utilisateurAppDataLocalMicrosoftOutlook et je le
recolle au même endroit lors d'une nouvelle installation.
Pour les carnet d'adresses par le menu [Fichier] ==> [Exporter-importer] tu
sauvegardes au format MSG (format Outlook) dans un endroit sur (CD, USB etc...) et par
Importer tu les réintègres.
Pour la liste de contacts tu cliques sur le boutons [Contacts] et par [Fichier] ==>
[Exporter-importer] tu sauvegardes en base de données Accèss.
Le copier coller du dossier dans AppData sauvegardant le PST, il est possible que tout
soit remis en place lors d'une réinstallation. Mais pour une simple sauvegarde de tes
carnets d'adresses ou de la liste contacts les 2 dernières manip suffisent.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.