exporter carnet d'adresse d'orange mail à outlook express

1 réponse
daniel
bjr à tous

pourriez vous me dire comment copier le carnet d'adresse d'orange mail
dans outlook express (dans 2 ordinateurs differents en reseau ! )

merci

dan

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 23854 courriers indésirables
sur 46999 messages reçus.

1 réponse

Tonio le Yéti
> bjr à tous

pourriez vous me dire comment copier le carnet d'adresse d'orange mail
dans outlook express (dans 2 ordinateurs differents en reseau ! )

merci

dan

Utiliser leur "logicielalakon" ?!
Mais si c'est pour avoir la même liste de contacts sur tes
deux PC, il y a mieux à faire.
Tu ne nous a pas dit pourquoi tu veux passer par Orange.

Tonio.