exporter carnet d'adresse!!!

1 réponse
Dan
Bonjour, je veux reformater mon poste mais je ne veux rien perdre dans mon
outlook express. Je voudrais savoir comment faire pour garder mes contacts?
j'ai été dans fichier-exporter mais on a le choix entre exchange ou fichier
texte!!!
c'est quoi la procédure à suivre pour garder mes contacts?

merci à l'avance!
--
DAn

1 réponse

blackinette
Bonjour,
c'est mieux de le faire à partir du carnet d'adresses ouvert : Fichier puis
exporter et conserver le format proposé (wab).
Une fois résinstallé, il suffira de faire la manip inverse avec Importer!
@ votre service! Blackinette

"Dan" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je veux reformater mon poste mais je ne veux rien perdre dans mon
outlook express. Je voudrais savoir comment faire pour garder mes
contacts?
j'ai été dans fichier-exporter mais on a le choix entre exchange ou
fichier
texte!!!
c'est quoi la procédure à suivre pour garder mes contacts?

merci à l'avance!
--
DAn