exporter les catégories outlook 2003

Le
marc
Bonjour à vous tous.
Voici mon problème.
J'ai des catégories dans outlook 2003 que j'aimerais exporter. Plusieurs site me parle de cette clé de registre:
KEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0OutlookCategories

Pourtant, j'ai plusieurs catégories dans mon outlook et malheureusement, je n'ai pas cette clé de registre. Alors ma question est la
suivante: Pourquoi et je n'ai pas cette clé de registre et donc, où sont sauvegardés mes catégories?
Merci de votre aide
Marc
Geo
[...]

C'est pourtant bien ça si toutefois il y a le H devant KEY

Lancez une recherche avec categories.

--
A+