Exporter les comptes de messagerie

Myx
Bonjour,
Comment exporter les comptes de messagerie dans outlook 2003 ?

M.

J. K.
Bonjour, soir, Myx,

[couic]
Sauf avis contraire, pas possible depuis la version 2002.

Il faut importer les comptes à partir d'une autre programme de
courriel. J'ai essayé à partir de Windows Mail, pas possible.
Alors, il faut attendre une autre réponse.

--

Cordialement.
Jacques
JièL

Comment exporter les comptes de messagerie dans outlook 2003 ?

La méthode manuelle est la
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id4
son inverse ici : http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id2

et il existe un utilitaire "SauvOutlook" ici :
http://faq.outlook.free.fr/downloads.php?cat_id=2 (a tester)

JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

Myx
Merci Jacques pour la réponse et merci à Jean-Louis, pour les liens,
j'espère pouvoir importer les comptes dans outlook 2007, ce n'est pas
précisé.
Quand à l'utilitaire il ne semble pas compatible avec Outlook 2007.

Bien Amicalement.

--
M.

news: OSZP3oU%