Exporter comptes utilisateurs NT4 vers 2000

alex514
Bonjour,
Je dois migrer tous les comptes utilisateurs d'un serveur NT4 standalone
vers un serveur win 2000. Je dois :
1 - Sauvegarder tous les comptes d'utilisateurs LOCAUX (pas de domaine) du NT4
2 - Formater ce serveur Win NT4 serveur (pas PDC ni BDC)
3 - Installer Win 2000 Serveur sans AD selon procédure du client
4 - Impporter les comptes d'utilisateur
Je peux utiliser mon laptop comme zone tampon.
Idées à me suggérer ?
Alex

Vincent DURAIN
Bonjour,

A part migrer en dur, je vois pas.

J'ai eu à le faire il y a 2 ans, j'ai créé un fichier excel avec tous les
logins et password utilisateur, j'ai installé mon serveur 2000 et j'ai
utilisé un batch avec la commande NET USER /ADD.

Cordialement.

"alex514" a écrit dans le message de
[...]

Thierry Frache [MVP]
Peut-être avec des outils de migration type Ideal Migration
(www.pointdev.com).

--

Cordialement,

Thierry Frache [MVP] Windows Servers
http://mvp.support.microsoft.com
"Vincent DURAIN" a écrit dans le message de
news: uIlS$
[...]

alex514
Bonjour,

On m'a conseillé d'utiliser l'outil Hynea et ca c'est fait en 1/4 de tour.
Par contre, on m'avait aussi proposé d'utiliser 3 outils du Ressource Kit:
- AddUsers.exe
- exporter.exe
- copypwd.exe
Alex