Exporter le contenu d'une clé secrète GPG dans un QRCode

Le
Aristide
Bonsoir :)

Tout est dans le titre. À vrai dire j'aimerais exporter une clé privée dans
un QR CODE pour l'imprimer sur une feuille de papier pour obtenir rapidement
la clé en cas de perte, et faire de même avec mes clés publique.

Merci par avance de votre réponse :)
Sergio

qrencode ?

--