Exporter Contenu DL dans fichier csv ou txt ?

Olivier
Bonjour,

Nous avons ms Exchange 2003 qui tourne sur MS Windows Server 2003.
Nous avons une cinquantaine de Distributions Lists ...

Je désire conserver dans un fichier le contenu de toutes les DL MS exchange

En cliquant Export j'ai bien toutes les DL , mais pas leur contenu !

Comment faire, svp, pour lister QUI il y a dans chaque DL ?

--
Olivier

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

on peut les exporter avec CSVDE ou LDIFDE, par exemple, ou bien réaliser un
script VBS (voir exemple dans la FAQ)!

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ