Exporter contenus de Enterprise Task Outline code vers .mpp ou .mp

3 réponses
Sollies
Bonjour,

Des champs Task Outline code sont définis en version serveur avec un contenu
qui est une liste déroulante d'items à choisir.
Je voudrais pouvoir exporter le contenu de ces champs dans un .mpp ou .mpt
pour pouvoir les utiliser sans connexion avec le serveur.
L'export du nom du champ fonctionne mais pas le contenu c.a.d la liste
déroulante des items possible pour ce champ.
Les filtres, groupes, tables et vues utilisant ce champ sont aussi exportées.

Quelqu'un(e) a t-il une idée ?

Merci pour votre aide,

Solliès

3 réponses

Sollies
Bonjour,

Merci de votre réponse. Oui, j'ai essayé pensant que cela fonctionnerait car
les outline codes devraient être pris en compte de cette manière, mais en
fait j'ai le champ mais toujours pas son contenu. Est-ce qu'il y aurait
quelque chose à faire en ouvrant "Enterprise Global" ? C'est la question que
je me pose maintenant. Si vous avez d'autres idées, elles seront bien sûr les
bienvenues.

Cordialement,
Solliès

Bonjour,
Avez -vous esayé l'option Éléments globaux actuellement chargés
lorsque vous faites : Fichier / Enregistrer sous / Sous forme de fichier...

Gérard Ducouret

"Sollies" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Des champs Task Outline code sont définis en version serveur avec un contenu
qui est une liste déroulante d'items à choisir.
Je voudrais pouvoir exporter le contenu de ces champs dans un .mpp ou ..mpt
pour pouvoir les utiliser sans connexion avec le serveur.
L'export du nom du champ fonctionne mais pas le contenu c.a.d la liste
déroulante des items possible pour ce champ.
Les filtres, groupes, tables et vues utilisant ce champ sont aussi exportées.

Quelqu'un(e) a t-il une idée ?

Merci pour votre aide,

Solliès

Gérard Ducouret
Travaillez-vous avec la version 2003 ou la 2007. il y a qques pb avec la
2007 sur les Lookup Tables

Gérard Ducouret

"Sollies" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Merci de votre réponse. Oui, j'ai essayé pensant que cela fonctionnerait
car
les outline codes devraient être pris en compte de cette manière, mais en
fait j'ai le champ mais toujours pas son contenu. Est-ce qu'il y aurait
quelque chose à faire en ouvrant "Enterprise Global" ? C'est la question
que
je me pose maintenant. Si vous avez d'autres idées, elles seront bien sûr
les
bienvenues.

Cordialement,
Solliès

Bonjour,
Avez -vous esayé l'option Éléments globaux actuellement chargés
lorsque vous faites : Fichier / Enregistrer sous / Sous forme de
fichier...

Gérard Ducouret

"Sollies" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Des champs Task Outline code sont définis en version serveur avec un
contenu
qui est une liste déroulante d'items à choisir.
Je voudrais pouvoir exporter le contenu de ces champs dans un .mpp ou
..mpt
pour pouvoir les utiliser sans connexion avec le serveur.
L'export du nom du champ fonctionne mais pas le contenu c.a.d la liste
déroulante des items possible pour ce champ.
Les filtres, groupes, tables et vues utilisant ce champ sont aussi
exportées.

Quelqu'un(e) a t-il une idée ?

Merci pour votre aide,

Solliès

Sollies
Je travaille avec la version 2003, mais apparemment les lookup tables des
custom outline codes sont liés au serveur et ne peuvent pas être "copiés"
dans un .mpp ou un .mpt. Quel est votre avis/expérience à ce sujet ?

Merci.

Travaillez-vous avec la version 2003 ou la 2007. il y a qques pb avec la
2007 sur les Lookup Tables

Gérard Ducouret

"Sollies" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Merci de votre réponse. Oui, j'ai essayé pensant que cela fonctionnerait
car
les outline codes devraient être pris en compte de cette manière, mais en
fait j'ai le champ mais toujours pas son contenu. Est-ce qu'il y aurait
quelque chose à faire en ouvrant "Enterprise Global" ? C'est la question
que
je me pose maintenant. Si vous avez d'autres idées, elles seront bien sûr
les
bienvenues.

Cordialement,
Solliès

Bonjour,
Avez -vous esayé l'option Éléments globaux actuellement chargés
lorsque vous faites : Fichier / Enregistrer sous / Sous forme de
fichier...

Gérard Ducouret

"Sollies" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Des champs Task Outline code sont définis en version serveur avec un
contenu
qui est une liste déroulante d'items à choisir.
Je voudrais pouvoir exporter le contenu de ces champs dans un .mpp ou
..mpt
pour pouvoir les utiliser sans connexion avec le serveur.
L'export du nom du champ fonctionne mais pas le contenu c.a.d la liste
déroulante des items possible pour ce champ.
Les filtres, groupes, tables et vues utilisant ce champ sont aussi
exportées.

Quelqu'un(e) a t-il une idée ?

Merci pour votre aide,

Solliès