Exporter d'Outlook 2000 ou XP vers OE 6.0

Mickael
Bonjour

Je dois g=E9rer le carnet d'adresse depuis access, toutes=20
les fonctions pour facilement op=E9rer en VBA autant qu'en=20
liaisons de table fonctionne mieux avec Outlook Office=20
(apparament).
Mais je dois au finale utiliser un carnet Outlook Express=20
6.0

J'ai donc d'abord essay=E9 avec Outlook 2000, puis Outlook=20
XP, mais la proc=E9dure d'importer/exporter reste=20
rigoureusement la m=EAme (probablement une DLL??), apres=20
application de tous les patchs.

ici : http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=3Dkb;fr;287089
il apparait clairement et c'est ce que j'ai :
Microsoft Outlook Express 4.x, 5
(Et ou est ce fichu Outlook Express 6 ou est il ??)

Alors que la :=20
http://faq.outlook.free.fr/r_carnet_d_adresses.htm
=E0 "Importer le carnet d'adresses d'Outlook Express dans=20
Outlook"

je vois : "Outlook Express 4.x, 5.x, 6.x" ce que je veux!!

Merci pour tout info.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Mickael

Le 27/02/2004 10:26 vous nous disiez ceci :
Bonjour

Mais je dois au finale utiliser un carnet Outlook Express
6.0

ici : http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=kb;fr;287089
il apparait clairement et c'est ce que j'ai :
Microsoft Outlook Express 4.x, 5
(Et ou est ce fichu Outlook Express 6 ou est il ??)

Le format des fichier est identique entre la version 5 et 6, dont tu
prend la 5

Mais j'ai pas tout compris, tu dois gérer le carnet d'adresse OE, donc
exporter vers ce dernier, non ?
Si oui, la procédure d'export est la :
http://www.faqoe.com/index.php?rep/as.htm

Merci pour tout info.