Exporter les données d'un DataGridView vers Excel pour impression

Mon Groupe
Bonjour et Bonne année à tous

J'ai quelques "datagridview" que je dois imprimer
Pas de problème avec une solution simple, mais je n'imprime que se qui est
présent à l'écran, les lignes non affichées ne sont pas imprimées.
Bien sur il y a la méthode RustemSoft.DataGridViewColumns mais faut payer
pour en bénéficier.
Il y a la solution du fichier csv. Mais certains caractères ne sont pas
identiques aux originaux.
Je voudrais donc, exporter mes données vers excel, pour les imprimer à
partir de là

Mais je sèche depuis une quinzaine de jours..

Jérémy Jeanson
Si tu veux afficher des données, pourquoi ne pas utiliser le control
dédier aux rapports : ReportViewer? Il est simple et fait bien son travail.

Il te faut juste glisser le control dans ton formaulaire et éditer un
fichier rapport puis demander au control d'afficher ton rapport avec tes
donnée... ensuite tout est possible : impression, export excel et pdf
--
Jérémy JEANSON
MCP
Gillard
essaie ceci

http://www.vbfrance.com/codes/IMPRIMER-DATAGRIDVIEW-AUTRES-CONTROLES_46951.aspx

c'est une traduction d'un source C# que j'ai posté il y a quelques temps
cela devrait régler ton problème sans passer par Excel :)

de discussion :