exporter un fichier en image

3 réponses
Mikel
Bonjour à tous!

Dans un précédent fil, on me conseillait "d'exporter un fichier pdf en
image" pour l'afficher dans Word 2007.
A priori, lorsque j'ouvre l'URL contenant le fichier pdf, je ne vois pas de
commande permettant d'exporter en image???
Quel est me mode opératoire?

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tu réduis par le zoom l'image de ton PDF de telle sorte qu'il rentre "en
entier" dans ton écran (normalement 50 % pour un a4, si ton fichier PDF
comporte plusieurs pages, tu procède page par page).
Tu effectues une saisie d'écran avec le bouton [Imp Écran] et par
[Ctrl+V] tu colles dans un éditeur de dessin (Paint, Photo Filtre, peu
importe), et tu sauvegardes en BMP ou JPEG. Tu recommences page par par page
et tu as une image du PDF que tu peux insérer dans Word comme n'importe
quelle image BMP ou JPEG.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Mikel" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b82695f$0$24615$
Bonjour à tous!

Dans un précédent fil, on me conseillait "d'exporter un fichier pdf en
image" pour l'afficher dans Word 2007.
A priori, lorsque j'ouvre l'URL contenant le fichier pdf, je ne vois pas
de commande permettant d'exporter en image???
Quel est me mode opératoire?

Philippe MERY
"Mikel" a écrit dans le message de news:
4b82695f$0$24615$
Bonjour à tous!

Dans un précédent fil, on me conseillait "d'exporter un fichier pdf en
image" pour l'afficher dans Word 2007.
A priori, lorsque j'ouvre l'URL contenant le fichier pdf, je ne vois pas
de commande permettant d'exporter en image???
Quel est me mode opératoire?

Bonjour.
installe l'excellent pdf-xchange (en plus tu as des fonctions comme ajout de
texte bien utiles)
tu as une fonction exporter
fichier
exporter
et là tu obtiens le pdf en jpg.
c'est plus fin que la manip de Claude qui est ok mais qui est moins bonne en
qualité de sortie
Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'écrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com
Circé
Bonjour Mikel

Effectivement, je t'avais conseillé ça. Cela ne dépend pas de Word mais
de ton convertisseur ou même de ton lecteur PDF. Beaucoup le font, et
je suis bien d'accord avec Philippe Mery, PDF-Xchange fait ça très
bien, entre autres choses ! ;)

Circé
http://faqword.com

Mikel avait écrit le 22/02/2010 :
Bonjour à tous!

Dans un précédent fil, on me conseillait "d'exporter un fichier pdf en image"
pour l'afficher dans Word 2007.
A priori, lorsque j'ouvre l'URL contenant le fichier pdf, je ne vois pas de
commande permettant d'exporter en image???
Quel est me mode opératoire?