Exporter groupe et dossier de OE6 vers windows mail

Le
Nicolas ROBERT
Bonjour,

Je cherche à importer les groupes et dossiers de mon carnet d'adresse afin
de les importer dans Windows Mail.
Mes recherches n'ont pas abouti, connaissez vous une astuce ?

Merci
Nicolas
mOmO
Le #17901071
Mécé Nicolas ROBERT Kazécry
[...]

fais un tour sur la FAQ : http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ai.htm
mais je pense que Luc a déjà répondu à ça

fais une recherche avec "carnet",
mais pour ça, il est préférable d'être connecté avec OE plutôt qu'avec
IE :
(mets une adresse bidon avec "invalid" à la place de fr ou com ou net)

salut

--
mOmO
http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm

Merci
Nicolas
Luc
Le #17906911
Nicolas ROBERT a écrit...

Merci mais ce que je souhaite, c'est exporter les groupes et les
dossiers ainsi que leurs contenus de oe6 pour les importer dans WM.

Exporte d'OE au format .wab et importe à partir du dossier Contacts de Vista
(sélectionner 'Fichier du Carnet d'adresse Windows (contacts OE)'.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Nicolas ROBERT

Effectivement ca marche pour les groupes (de diffusion) mais pas pour les
groupes (de dossier).

Nicolas