Exporter des groupes ?

Le
Noel
Bonsoir à tous,

Comment faire pour exporter sélectivement des "groupes" de mon carnet
d'adresses ?

Merci d'avance des conseils,
Herser
Le #25853122
Noel a écrit dans le message de
Bonsoir à tous,

Comment faire pour exporter sélectivement des "groupes" de mon carnet
d'adresses ?

Merci d'avance des conseils,

Bonsoir

1- La fonction "exporter" de OE6 ne conserve pas les groupes mais exporte
tous les contacts en vrac.
2- On doit pouvoir transférer le fichier .wab d'une session vers l'autre,
mais cette fois ce sont tous les contacts et groupes qui seront remplacés,
pas "sélectivement"
Le fichier .wab est précédé du nom de la session, il faut aussi changer ce
nom sur la nouvelle session.
3- Une astuce consiste à créer un carnet wab intermédiaire, dans lequel on
fait glisser tous les contacts du groupe :
démarrer / Exécuter et taper : wab /new
Donner un chemin à ce nouveau carnet (le Bureau par exemple plus facile pour
travailler)
Nommer ce wab : "Carnet Pro.wab" par exemple
Ouvrir le groupe Pro (pour suivre mon exemple) du carnet de OE6 actuel, en
mettant les 2 carnets côte à côte
Faire glisser les adresses du carnet OE6 vers le nouveau (on peut
sélectionner tout avec Alt début et fin, puis tout glisser)
Il faut accepter les importations une à une en cliquant OK

Sauvegarder ensuite où on veut de nouveau carnet Pro.
Éventuellement créer un nouveau "Carnet Amis.wab" par exemple

Nous dire (j'ai fait un test rapide sur ma VM XP Mode, ça semble marcher et
c'est assez rapide)

Herser
Noel
Le #25853942
"Herser" 52a4e6bc$0$2042$
[...]

Merci Herser de ta réponse !
En effet, on ne peut donc exporter "en standard" que la totalité du Carnet
d'Adresses.
Sinon, l'astuce est intéressante : je vais la tester, elle va être assez
longue (j'ai des groupes de plusieurs centaines d'adresses...adhérents d'une
Asso inclus dans mon carnet perso que je veux dissocier !)
Je tiens au courant,