Exporter les hyperliens avec le fichier en PDF

Jean
Bonjour,
Lorsque je convertis mon fichier .PUB en .PDF je perds les hyperliens.
Y a-t-il une procédure spéciale pour que les hyperliens restent accessible
dans mon fichier FDF?

Jean

Fifi
Jean a écrit:
Bonjour,
Lorsque je convertis mon fichier .PUB en .PDF je perds les hyperliens.
Y a-t-il une procédure spéciale pour que les hyperliens restent accessible
dans mon fichier FDF?

Il faut utiliser PDFMaker d'Adobe. Ce soft gere des fonctions qui ne
sont pas dispo lors de l'utilisation du Distiller avec les softs
comme ceux de la suite Office ou Autodesk, AutoCAD.
Cependant ca semblerait pas encore marcher avec Office 2007

Phil.
--
PRINT AND LABEL PHILIPPINES - 26 to 29/09 - Manille
Jean
bonjour Fifi,
Merci pour ta réponse.
J'étais déjà passé par cette procédure avec Adobe Acrobat 7.0 standard
(version officielle!) mais cela ne fonctionne pas avec Publisher 2003.
Aurais-tu une autre idée?
--
Jean

"Fifi" a écrit :

Jean a écrit:
> [...]

Phil.
--
PRINT AND LABEL PHILIPPINES - 26 to 29/09 - Manille

Fifi
Jean a écrit:
Merci pour ta réponse.
J'étais déjà passé par cette procédure avec Adobe Acrobat 7.0 standard
(version officielle!) mais cela ne fonctionne pas avec Publisher 2003.

En passant par l'imprimante Adobe PDF ca ne marche pas, c'est
uniquement PDFMaker qui conserve les liens hypertexte.

PDFMaker devrait s'installer de facon automatique dans les
applications Office. Dans Word, Excel, PowerPoint des icones
supplementaires sont ajoutes a la barre des taches, et normalement
ca devrait faire la meme chose dans Publisher. Il faut bien sur
que Publisher et Office soit installe avant Adobe...

Une chose a verifier c'est la presence de l'application desactivee
dans Publisher : Menu "A propos de Microsoft Publisher" touche
"Elements desactives".
Peut-etre qu'il est dans la liste et que tu peux l'activer.

A par cela, j'ai pas d'autres idees et j'ai le meme probleme
que toi.... Le premier qui trouve previent l'autre !

Phil.
--
PRINT AND LABEL PHILIPPINES - 26 to 29/09 - Manille
Jean
Merci encore et je te reviens quand (si) je trouve.
jean
--
Jean

"Fifi" a écrit :

Jean a écrit:
> [...]

Phil.
--
PRINT AND LABEL PHILIPPINES - 26 to 29/09 - Manille

JLG
Bonsoir

chez moi avec Publisher 2007, les liens marchent, par contre, pour
visualiser les PDF, j'utilise Foxit Reader 2.1 (assez léger), plutôt
qu'Acrobat Reader

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Jean" a écrit dans le message de
Lorsque je convertis mon fichier .PUB en .PDF je perds les hyperliens.
Y a-t-il une procédure spéciale pour que les hyperliens restent accessible
dans mon fichier FDF?

Jean

Fifi
Jean a écrit:
Merci encore et je te reviens quand (si) je trouve.

Ca marche de nouveau chez moi.
PDF Maker se retrouve bien en icone dans la barre des taches
sous Publisher 2003 avec Acrobat pro 6.
Mon probleme etait que j'interdisai le certificat a l'ouverture
de publisher. En cochant faire confiance au certificat tout est
rentre dans l'ordre.

Pour ton probleme, une autre piste, renomer le fichier qui contient
tous les parametres par defaut d'un nouveau document que l'on ouvre
(l'equivalent de Normal.dot sous Word). Il semble que ce fichier
contiendrait les info de configuration de l'environnement et
en particulier les macro a executer a l'ouverture... dont
l'installation des icones de PDFMaker.

Le systeme permet bien de conserver les liens hypertexte de
page en page dans le document quand on le consulte au format
PDF

Phil.
--
PRINT AND LABEL PHILIPPINES - 26 to 29/09 - Manille