Exporter Id des éléments du calendrier

Le
Laurent
Bonjour,
Pour synchroniser le calendrier Outlook avec une application et éviter les
doublons, je cherche à exporter les Id des éléments de mon calendrier.

Dans les exports je ne trouve pas cette élément.

Auriez vous une solution pour exporter ce champs (ou tout autre clé qui
identifie l'élement du calendrier) ?

Merci d'avance de vos réponses

Laurent
Le Claude
Le #19139171
Salut,

Tu nous dis :

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Laurent" news:
[...]

Le #19139161
Salut,

Clique sur bouton [Calendrier] dans la partie gauche de l'écran
d'Outlook ==> [Fichier] ==> [Exporter importer] ==> {importer des données
vers un fichier} doit te convenir puisque tu peux exporter sous divers
formats.
--
[...]

Merci Claude,
En fait dans cet export il me manque l'identifiant de l'évènement, pour être
sur de ne pas en oublier et surtout de ne pas aior d'évéènement en double.

Cdlmt
Laurent