Exporter une image depuis VB vers une autre application ??

Blondine
Bonjour,

Voici mon projet, je souhaite créer une Form avec des images, jusque là, ça
va, mais je voudrais pouvoir exporter ces images sur une autre application.

En pratique, je veux faire un programme qui contient de icone (smiley) et en
clickant dessus, que ça les copient dans la fenêtre d'envoi de message de
Outlook Express.

Merci de votre aide.

PS: Je sais faire le contraire, importer des images dans un projet VB, mais
je n'arrive pas à Exporter !

--
Fr@d.

Un logiciel Gratuit sur mon site : http://harmonyx.free.fr