Exporter une image depuis VB vers une autre application ??

1 réponse
Blondine
Bonjour,

Voici mon projet, je souhaite créer une Form avec des images, jusque là, ça
va, mais je voudrais pouvoir exporter ces images sur une autre application.

En pratique, je veux faire un programme qui contient de icone (smiley) et en
clickant dessus, que ça les copient dans la fenêtre d'envoi de message de
Outlook Express.

Merci de votre aide.

PS: Je sais faire le contraire, importer des images dans un projet VB, mais
je n'arrive pas à Exporter !

--
Fr@d.

Un logiciel Gratuit sur mon site : http://harmonyx.free.fr

1 réponse

Christian Hugoud - Xtrem7
Salut,

Tu peux utiliser le clipboard.

Christian

"Blondine" a écrit dans le message de
news:bl61mo$9pp$
Bonjour,

Voici mon projet, je souhaite créer une Form avec des images, jusque

là, ça
va, mais je voudrais pouvoir exporter ces images sur une autre

application.

En pratique, je veux faire un programme qui contient de icone (smiley)

et en
clickant dessus, que ça les copient dans la fenêtre d'envoi de message

de
Outlook Express.

Merci de votre aide.

PS: Je sais faire le contraire, importer des images dans un projet VB,

mais
je n'arrive pas à Exporter !

--

Un logiciel Gratuit sur mon site : http://harmonyx.free.fr