Exporter/importer les paramètre d'un compte

Maropolo
Bonjour,

Est-il possible d'exporter et importer les paramètres d'un compte Outlook
2007?

Dans Outlook express et Live mail, il y a cette fonction dans
Outils>Compte... mais je n'ai rien trouver de tel dans Outlook.

Mon client a un nouvel ordinateur que je dois reconfigurer, mais ne retrouve
pas son mot de passe, transférer le compte règlerait le problème en
attendant qu'il puisse communiquer avec son gestionnaire de réseau qui est
en vacance.

Geo
Bonsoir

Mon client ... ne retrouve pas son mot de passe,

Vous allez sur le site de Nirsoft, vous prenez un utilitaire qui
s'appelle astlog.
Vous lancez astlog, vous allez dans Outlook, gestion des comptes et là
magie ! le mot de passe apparaît en clair.

--
A+