exporter la liste d'adresse globale

3 réponses
François
bonjour,

je cherche un moyen depuis micrososft outlook de pouvoir exporter la liste
d'adresse glogale, dans un fichier excel par exemple

merci de votre aide

François

3 réponses

Yannick DUCERF
soit directement via des outils AD comme csvde ou ldiff
soit ajouter les entrée de la liste globale à ton carnet d'adresse et
exporter ensuite celui ci

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com
"François" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

je cherche un moyen depuis micrososft outlook de pouvoir exporter la liste
d'adresse glogale, dans un fichier excel par exemple

merci de votre aide

François

bonjour,

merci pour la reponse comment puisje faire pour ajouter les entrée de la
liste globale a mon carnet d'adresse, et ou puis je trouver les outils csvde
ou ldiff
merci

"Yannick DUCERF" a écrit dans le message de news:
OfYAom%
soit directement via des outils AD comme csvde ou ldiff
soit ajouter les entrée de la liste globale à ton carnet d'adresse et
exporter ensuite celui ci

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com
"François" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

je cherche un moyen depuis micrososft outlook de pouvoir exporter la
liste
d'adresse glogale, dans un fichier excel par exemple

merci de votre aide

François

Yannick DUCERF
csvde et ldiff, dans les outils de support windows 2000server sur le CD ou
au pire dans le ressource kit W2000

Pour ajouter les entrées au carnet, il me semble que dans le carnet
d'adresses outlook tu peux sélectionner tous les contacts et ensuite dans le
menu fichier, tu sélectionnes ajouter au carnet d'adresses...
--> ok dans Outlook 2000, je ne sais pas pour xp et 2003
--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com
"François" a écrit dans le message de
news:%23tUy$0$
bonjour,

merci pour la reponse comment puisje faire pour ajouter les entrée de la
liste globale a mon carnet d'adresse, et ou puis je trouver les outils
csvde

ou ldiff
merci

"Yannick DUCERF" a écrit dans le message de
news:

OfYAom%
soit directement via des outils AD comme csvde ou ldiff
soit ajouter les entrée de la liste globale à ton carnet d'adresse et
exporter ensuite celui ci

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com
"François" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

je cherche un moyen depuis micrososft outlook de pouvoir exporter la
liste
d'adresse glogale, dans un fichier excel par exemple

merci de votre aide

François