exporter le fichier corrections automatiques sous Word XP Office

2 réponses
jcl7742
A cette question plusieurs fois posée, les réponses ne font référence qu'à
Word 97, Word 2000 et Word 2002 (sauf erreur de ma part), de même que les
liens vers Microsoft (sauf erreur de ma part).
Y a-t-il un macro pour exporter la C.A. de Word WP d'un ordinateur vers un
autre. J(J'ai changé 4 fois de machine cette année et c'est à chaque fois
plusieurs centaines de corrections à recréer.
--
JCL42

2 réponses

AB
Bonjour,
Désolé pour mon ignorance. Qu'est-ce que Word WP ?
S'agirait-il de Word Perfect ? Si oui, il faudrait poser la question sur le
bon forum. Ici c'est Word tout court.
AB

"jcl7742" a écrit dans le message de news:

A cette question plusieurs fois posée, les réponses ne font référence qu'à
Word 97, Word 2000 et Word 2002 (sauf erreur de ma part), de même que les
liens vers Microsoft (sauf erreur de ma part).
Y a-t-il un macro pour exporter la C.A. de Word WP d'un ordinateur vers un
autre. J(J'ai changé 4 fois de machine cette année et c'est à chaque fois
plusieurs centaines de corrections à recréer.
--
JCL42

Circé
Bonjour André,

AB a exposé le 29/12/2005 :
Bonjour,
Désolé pour mon ignorance. Qu'est-ce que Word WP ?
S'agirait-il de Word Perfect ? Si oui, il faudrait poser la question
sur le bon forum. Ici c'est Word tout court.

A en lire l'objet, il s'agit de Word XP (WP doit être dû à une erreur
de frappe)... Sachant que Word XP n'existe pas vraiment (ce n'est pas
la bonne appellation), il s'agit donc de Word 2002 qui fait
effectivement partie d'Office XP, la réponse est donc dans la question
!!! :-D)

Circé
http://faqword.free.fr

AB

"jcl7742" a écrit dans le message de news:

A cette question plusieurs fois posée, les réponses ne font
référence qu'à
Word 97, Word 2000 et Word 2002 (sauf erreur de ma part), de même
que les
liens vers Microsoft (sauf erreur de ma part).
Y a-t-il un macro pour exporter la C.A. de Word WP d'un ordinateur
vers un
autre. J(J'ai changé 4 fois de machine cette année et c'est à
chaque fois
plusieurs centaines de corrections à recréer.
-- JCL42