Exporter liste d'adresse dans WORD

Le
Albert
Bonjour / Bonsoir

Quand j'exporte la liste d'adresse dans Word format RTF je perd tous les
caractères accentués tel que é è ê ç .

Pourtant quand j'exporte cette même liste dans Excel ou PDF les caractères
accentués sont corrects.

Y a t'il un moyen d'exporter cette liste dans Word en conservant la mise en
forme et les caractères accentués?

Merci de votre atention.

--
albertri-at-videotron.ca.invalid
Gloops
Albert a écrit, le 02/12/2010 17:21 :
[...]

Bonjour,

La question est de conserver le jeu d'enregistrements (et surtout le
script du jeu d'enregistrements).

Word ayant la fâcheuse habitude de tout remettre à plat à chaque
version, il risque d'être utile de connaître la version.
Oh et pendant qu'on y est autant dire celle d'Access aussi.
Gloops
Le #22876291
Gloops a écrit, le 03/12/2010 00:00 :
[...]

Moui, j'aurai peut-être du mal à le défendre devant l'échafaud, ç a : en
principe le format rtf a pour but d'affranchir de la différence entre
versions. Enfin si on a une idée des conditions de test, ça ne devrai t
rien gâcher.

Oh et pendant qu'on y est autant dire celle d'Access aussi.

Albert
Le #22876281
Salut
C'est Access 2007 et Word 2007
J'attend il y sans doute une solution
Merci

Albert

"Gloops" news:id98pb$h2h$
[...]

3stone
Le #22880871
Salut,

Albert wrote:
[...]

Je viens de tester cela avec Access 2007 => Word 2007 et en effet,
c'est du grand n'importe quoi !
Ensuite, je fais l'essai avec Access 2010 => Word 2010, et là,
tout est redevenu normal...

Comme quoi la règle qui veut que, chez MS, la première version
d'une nouvelle édition est à éviter reste totalement valable :o))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"3stone" news:iddcct$67n$
Salut,

Albert wrote:
[...]

Le #22882371
Re bonjour
"3stone" news:iddcct$67n$
Salut,

Albert wrote:
[...]

Exact, le problème est avec ACCESS 2007 vers Word,
j'ai essayé le programme sur un PC avec Access 2010 et le fichier *.RTF a
tous les accents lorsque lu avec Word 2007 ou Word 2010.

Un probème résolu car cette base de données sera utilisée avec Access 2010

albertri-at-videotron.ca.invalid