Exporter liste d'adresse dans WORD

6 réponses
Albert
Bonjour / Bonsoir

Quand j'exporte la liste d'adresse dans Word format RTF je perd tous les
caractères accentués tel que é è ê ç .

Pourtant quand j'exporte cette même liste dans Excel ou PDF les caractères
accentués sont corrects.

Y a t'il un moyen d'exporter cette liste dans Word en conservant la mise en
forme et les caractères accentués?

Merci de votre atention.

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

6 réponses

Gloops
Albert a écrit, le 02/12/2010 17:21 :
Bonjour / Bonsoir

Quand j'exporte la liste d'adresse dans Word format RTF je perd tous le s
caractères accentués tel que é è ê ç .

Pourtant quand j'exporte cette même liste dans Excel ou PDF les
caractères accentués sont corrects.

Y a t'il un moyen d'exporter cette liste dans Word en conservant la mis e
en forme et les caractères accentués?

Merci de votre atention.

Bonjour,

La question est de conserver le jeu d'enregistrements (et surtout le
script du jeu d'enregistrements).

Word ayant la fâcheuse habitude de tout remettre à plat à chaque
version, il risque d'être utile de connaître la version.
Oh et pendant qu'on y est autant dire celle d'Access aussi.
Gloops
Gloops a écrit, le 03/12/2010 00:00 :
Bonjour,

La question est de conserver le jeu d'enregistrements (et surtout le
script du jeu d'enregistrements).

Word ayant la fâcheuse habitude de tout remettre à plat à chaque
version, il risque d'être utile de connaître la version.

Moui, j'aurai peut-être du mal à le défendre devant l'échafaud, ç a : en
principe le format rtf a pour but d'affranchir de la différence entre
versions. Enfin si on a une idée des conditions de test, ça ne devrai t
rien gâcher.

Oh et pendant qu'on y est autant dire celle d'Access aussi.

Albert
Salut
C'est Access 2007 et Word 2007
J'attend il y sans doute une solution
Merci

Albert

"Gloops" a écrit dans le message de
news:id98pb$h2h$
Gloops a écrit, le 03/12/2010 00:00 :
Bonjour,

La question est de conserver le jeu d'enregistrements (et surtout le
script du jeu d'enregistrements).

Word ayant la fâcheuse habitude de tout remettre à plat à chaque
version, il risque d'être utile de connaître la version.

Moui, j'aurai peut-être du mal à le défendre devant l'échafaud, ça : en
principe le format rtf a pour but d'affranchir de la différence entre
versions. Enfin si on a une idée des conditions de test, ça ne devrait
rien gâcher.

Oh et pendant qu'on y est autant dire celle d'Access aussi.

3stone
Salut,

Albert wrote:
Quand j'exporte la liste d'adresse dans Word format RTF je perd tous
les caractères accentués tel que é è ê ç .

Pourtant quand j'exporte cette même liste dans Excel ou PDF les
caractères accentués sont corrects.

Y a t'il un moyen d'exporter cette liste dans Word en conservant la
mise en forme et les caractères accentués?

Je viens de tester cela avec Access 2007 => Word 2007 et en effet,
c'est du grand n'importe quoi !
Ensuite, je fais l'essai avec Access 2010 => Word 2010, et là,
tout est redevenu normal...

Comme quoi la règle qui veut que, chez MS, la première version
d'une nouvelle édition est à éviter reste totalement valable :o))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
Albert
Merci Piere
albert

"3stone" a écrit dans le message de
news:iddcct$67n$
Salut,

Albert wrote:
Quand j'exporte la liste d'adresse dans Word format RTF je perd tous
les caractères accentués tel que é è ê ç .

Pourtant quand j'exporte cette même liste dans Excel ou PDF les
caractères accentués sont corrects.

Y a t'il un moyen d'exporter cette liste dans Word en conservant la
mise en forme et les caractères accentués?

Je viens de tester cela avec Access 2007 => Word 2007 et en effet,
c'est du grand n'importe quoi !
Ensuite, je fais l'essai avec Access 2010 => Word 2010, et là,
tout est redevenu normal...

Comme quoi la règle qui veut que, chez MS, la première version
d'une nouvelle édition est à éviter reste totalement valable :o))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)

Albert
Re bonjour
"3stone" a écrit dans le message de
news:iddcct$67n$
Salut,

Albert wrote:
Quand j'exporte la liste d'adresse dans Word format RTF je perd tous
les caractères accentués tel que é è ê ç .

Pourtant quand j'exporte cette même liste dans Excel ou PDF les
caractères accentués sont corrects.

Y a t'il un moyen d'exporter cette liste dans Word en conservant la
mise en forme et les caractères accentués?

Je viens de tester cela avec Access 2007 => Word 2007 et en effet,
c'est du grand n'importe quoi !
Ensuite, je fais l'essai avec Access 2010 => Word 2010, et là,
tout est redevenu normal...

Comme quoi la règle qui veut que, chez MS, la première version
d'une nouvelle édition est à éviter reste totalement valable :o))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)

Exact, le problème est avec ACCESS 2007 vers Word,
j'ai essayé le programme sur un PC avec Access 2010 et le fichier *.RTF a
tous les accents lorsque lu avec Word 2007 ou Word 2010.

Un probème résolu car cette base de données sera utilisée avec Access 2010

Merci

--
albertri-at-videotron.ca.invalid