Exporter la liste des OU avec csvde

Le
Lyes
Bonjour,

Je cherche à exporter la liste des sous OU d'un domaine Active Directory
Windows Server 2003 à l'aide de csvde mais lorsque je lance ma commande
depuis un contrôleur de domaine j'obtiens un retour incompréhensible.

voiçi la commande que je lance:

csvde -f OuList.csv -d "OU=Sites_regions,DC=mydom,DC=fr" -r
Objectclass=OrganizationUnit

Et voiçi le retour de la commande:

Connecting to "(null)"
Logging in as current user using SSPI
Exporting directory to file OuList.csv
Searching for entries
Writing out entries

No Entries found

Pouriez vous m'expliquer ce que ça veut dire et pourquoi il me dit
connecting to "(null)"?

Merci par avance à vous tous

Lyes
Masterplan
Le #18713351
Bonjour Lyes,

Voila ici le script que tu as besoin:
csvde -f C:ouexport.csv -r ObjectCategory=organizationalUnit -l
"cn,objectclass,ou"

--
Have a nice day!
MCSE, MCITP-EA

[...]

Le #18714171
Bonjour Masterplan,

des demain je te dis si cela fonctionne !!!

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.